» Il est libre Max…
Posté par Alain40 le 8 juillet 2015
… Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler « , j’avais hier après-midi, ces paroles en tête, en préparant cette série grillagée ! En effet, pour la libellule, comme pour l’oiseau, d’ailleurs, voler, c’est la liberté, regardez les perchés sur un grillage, ils ont la chance d’avoir le choix, de passer d’un côté ou l’autre, d’aller ou bon leur semble, pas de frontière, un luxe à notre époque, non ?
Et enfin, un clin d’oeil à un anonyme, qui s’est aussi, un jour, libéré d’une contrainte, avec cette tétine sucette témoignage accrochée au même grillage Je l’imagine, plus grand, sur son vélo, jetant un regard amusé à chacun de ses passages, sur ce sentier !
Alain
Bien joué Alain.Tu vas inventer un nouveau concept, la photo fable. J’aime bien voir des signes dans les choses de la nature animale ou humaine. La première, dans un autre environnement, aurait été une photo magnifique.
Merci pour ton appréciation, Olivier, faut toujours chercher de nouvelles idées, pour essayer de faire un post au quotidien, sans vous lasser, pour présenter nos copines
Beaux symboles, nos amies sur grillages ou barbelés ! J’aime beaucoup la 6, on dirait un haiku en image ! Cdlt, M.
Merci Maurice !