Le retour des yeux bleus
Posté par Alain40 le 20 août 2015
Je pense que vous ne m’en voudrez pas, de lui consacrer, une ou deux nouvelles séries, elle le mérite bien l’Aeshna affinis, A affine, non ? J’ai retrouvé hier dans un petit marais côtier, coincé entre dune océane et forêt, un bon spot, avec plusieurs mâles dont un très complaisant avec le photographe, c’est pas toujours le cas, donc on apprécie, bien sûr !
Place aux clichés, avec en préambule une vue du site, en hiver l’eau arrive jusqu’aux arbres, ce qui est loin d’être le cas actuellement
Quand je vous disais qu’il était complaisant, j’ai même le luxe d’avoir des supports différents, vraiment le top !
Alain
superbe ! magnifique spécimen, bleu sur fond vert c’est d’enfer !
Merci Laurent !
Ah oui, ça le fait grave ! Bien vu la série de perchoirs, tu étais vraiment dans ses petits papiers ! C’est un magnifique odonate, et tu le prouves encore ici ! Bravo ! Un petit coup de cœur pour celui posé sur le « fouillis » de brindilles mortes ! Cdlt, M.
Merci Maurice, oserais je te dire qu’on a remis ça, aujourd’hui
Un peu que tu as remis ça aujourd’hui! Avec moi pardi et je t’en remercie. Cadre magnifique, des affinis qui se posent régulièrement et qui se laissent faire. Pas de taons, pas de risque de noyade. Bref, conditions idéales. J’oubliais: petite brise venant nous rafraichir par moments. Revenons à tes photos: quelle variété d’angles et de fonds! Prise sous tous les segments, l’affinis! Bien joué l’Alain. Allez, à la bière!
Merci Olivier ! Oui, encore un bon moment passé ensemble !
J’aime beaucoup ces photos! C’est amusant, on le voit qui pause comme un modèle!
Dernière publication sur Pas de nouvelles bonnes nouvelles : Le sac
Merci Jaclyn, pour cette appréciation, c’est vrai ils savent prendre la pose, enfin… Quand ils veulent