Dans la lumière du petit matin
Posté par Alain40 le 21 avril 2016
J’aime ce moment où le soleil naissant ravive la mare… Nos amies sont encore endormies, malgré le démarrage du concert des grenouilles ses rayons nous offre la vision d’une roselière en camaïeu de vert. Les yeux cherchent et repèrent, quelques ados, ils décolleront plus tard, leur journée ne fait que commencer, et pouvoir les saisir ainsi, le top !
Honneur à Libellula quadrimaculata, L à 4 taches:
Et la p’tite rainette de service, presque contre-jour !
Alain
Bonjour Alain
Comme d’habitude , rien à redire, juste admirer le travail…superbe!.
à bientôt. Evelyne.
Trop sympa, merci Evelyne, à bientôt !
Ce n’est pas encore pour moi les Libellula quadrimaculata, j’en suis qu’au petit dej en Anjou avec les brunettes et petites Nymphes et encore rien cette semaine .
De bien belles photos qui permettent d’attendre…
Laurence
Merci Laurence ! étant beaucoup plus sud, c’est normal d’avoir un peu d’avance, oui, c’est vrai ça fait râler les copines et copains, positionnés juste un peu plus haut sur la carte
les 4 et 5 avec l’ombre des ailes excellentes
Bon, ben aujourd’hui je peux, te laisser un com’ ! Donc je te redit qu’elles sont extra, ces belles tachées et chapeau pour l’article d’avant (ou d’après), les Rainettes ! (parce que sur cet article, peux pas laisser com’). Je suis de l’avis d’Olivier, c’est rare de les voir autrement que léthargiques, mais tu es tombé sur le rigolo de service et tu as su sortir les bons clichés, bravo ! Pardonné et encouragé à recommencer ! Cdlt, M.
Merci les mecs, pour vos appréciations !