Et encore une autre
Posté par Alain40 le 3 mai 2016
Cette fois ci, c’était dimanche matin, et en compagnie d’Olivier, c’est d’ailleurs lui qui l’a dégottée, cette femelle Anax imperator, et me l’a servie sur un plateau lorsque je suis arrivé, un petit quart d’heure après lui, merci l’ami :
Elle avait une aile assez amochée, on espère que ça ne l’handicapera pas trop pour la suite de sa vie… Voici quelques clichés, réalisés pratiquement sans lumière, le soleil, étant encore caché par les pins environnants le site:
Alain














Juste ce qu’il faut de soleil qui vient caresser la belle emperlée, magnifique ! Je les attends de pied ferme ! Capturé C. Puella, on se console comme on peut ! Cdlt, M.
Merci Maurice, la liste s’allonge chez toi, C puella, marrant, j’ai choisi ça pour mon article du jour