Parce qu’ils le valent bien !
Posté par Alain40 le 9 juin 2017
Une espèce commune, l’Orthetrum coerulescens, O bleuissant, mais qui sait se mettre en valeur, si le sujet est complaisant, oui, ça arrive Hier après-midi, j’ai joué un bon moment avec ce mâle, à qui il manquait un tibia, mais pas grave quand on a 6 pattes au départ, et qu’on affectionne en cacher 2 derrière sa tête, en position repos, les 3 qui restent suffisent largement à lui assurer une bonne prise sur ce support, auquel il est resté fidèle
Vous avez le droit de trouver les premiers clichés trop chargés, vous me direz, mais j’ai essayé de jouer en fond avec cette fleur jaune, en variant mes axes de prise de vue, c’est un choix délibéré, il m’en a laissé le temps, merci à lui !
Et je n’ai pas eu de mal à trouver, ensuite d’autres individus, plus ou moins occupés qui se sont aussi prêtés à la séance photos :
Alain
Je n’ai pas fini de me répéter à chacun de tes articles… Magnifiques clichés !!!
Merci pour ce beau partage. Je ne trouve pas tes premiers clichés chargés, au contraire cette petite touche jaune en fond est bien jolie.
Grand merci encore, elle me plaisait bien aussi cette petite touche de jaune
Tu t’es livré à ton passé temps favori, jouer avec les fonds, et c’est superbe ! Pas encore vu ce client, mais je sais où le trouver… Cdlt, M. =ï=
Merci Maurice, quand on connait un secteur, on a tous des coins à…
Comme Florence, j’ai tendance à me répéter face à tes splendides photos !
Merci Gérard !