Ma pire série de la saison

Posté par Alain40 le 20 octobre 2018

Certaines mauvaises langues vont dire, mais comment peut il dire ça, sa saison n’est pas encore terminée ! :-) Plus sérieusement, je voulais faire aujourd’hui, ma première sortie live de la semaine, très chargée par ailleurs, température clémente mais une brume tenace jusqu’à 13h, et ensuite un soleil pas vraiment présent. Je sais par expérience qu’une grasse matinée imposée par la météo, ne convient pas vraiment à nos copines, et bien cela s’est confirmé, les quelques rares individus aperçus tout à l’heure ne tenaient pas en place, et ne supportaient pas ma proximité, j’ai donc réduit le nombre des clichés présentés au strict minimum, puisque sans grand intérêt, Ah, si survolé par un vol de grues cendrées, pour lequel le 100 macro n’était pas l’objectif adapté, depuis le début de la semaine, leurs passages ont été importants, c’est la saison !

Allez  positivons, demain sera meilleur, bien sûr ! :-) Et à l’attention d’éventuels nouveaux visiteurs de ce blog, merci de ne pas vous arrêter à cet article, il n’est pas représentatif de l’ensemble de mon travail, les anciens vous le diront… Peut être :-)

 

120A7047

 

120A7044

 

120A7034

 

Alain

 

 

4 Réponses à “Ma pire série de la saison”

  1. Florence dit :

    J’ai également fait ce triste constat, que lorsque le temps est bas, avec brume et brouillard prolongés et que le soleil ne perce pas vraiment, les résultats sont très décevants… On ne peut pas « gagner » à tous les coups ;-)
    Je me considère comme une ancienne :D et je ne peux que conseiller aux nouveaux visiteurs de feuilleter chaque article présenté car il y verront des merveilles !!!
    Bonne journée Alain.

  2. Alain40 dit :

    Merci l’ancienne Florence pour ton passage et ton appréciation !
    (j’ai rectifié ta  » petite  » faute d’orthographe et effacé ton rectificatif :-)

  3. morikan dit :

    Bah oui y a des jours comme ça ! Heureusement que d’autres ça rigole un peu ! Bien vu tes Strios, j’en vois moins peut-être que les autres saisons, à suivre… Et je confirme bien sûr que ce blog est à fréquenter sans modération , Cdlt, M. =ï=

  4. Alain40 dit :

    Merci Maurice, oui, les jours se suivent sans se ressembler !

Laisser un commentaire

 

pullipdestyle |
asart |
jujuphoto |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mandarineetcitronvert
| reportr50
| suivezlili