Les barbares sont de retour !
Posté par Alain40 le 11 mai 2026
Un peu surpris le 09/05 après-midi de contacter sur la partie sauvage du bassin de rétention, deux femelles Lestes barbarus, L barbare, ténéral ( merci Benoît, Alexandre et Pierre pour leur confirmation
) Toujours pour moi difficile d’identifier des sujets si jeunes, jusqu’à présent ma meilleure date pour l’espèce était le 22/05, je leur souhaite une longue vie et de nombreux descendants
Alain
















Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.