Pas top, mais bon…

Posté par Alain40 le 27 mai 2026

… On prend quand même, les premiers clichés de Trithemis annulata, T pourpré, mâle mature, l’Alain n’est pas très content de ses clichés d’hier, mais l’occasion de se rattraper se présentera tôt ou tard, la série sera donc très courte !

 

DF2A5202

 

DF2A5205

 

DF2A5206

 

DF2A5219

 

DF2A5223

 

Alain

2 Réponses à “Pas top, mais bon…”

  1. Morikan dit :

    Sympa de le retrouver aussi celui-ci ! Peut-être un peu trop de lumière ? En tous cas des fonds bien dégagés ! Cdlt, M. =ï=

  2. Alain40 dit :

    Merci l’ami, oui, trop de lumière et l’eau ne fait pas un bon fond, sauf pour des prises de vue plus serrées, mais le sujet était trop loin pour ça, il est déjà très recadré !

Laisser un commentaire

 

pullipdestyle |
asart |
jujuphoto |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mandarineetcitronvert
| reportr50
| suivezlili