Aïe !
Posté par Alain40 le 29 mai 2026
Comme convenu, je suis retourné hier matin à la fraîche, sur le site du bassin sauvage de rétention, et ai contacté un nouvel émergent, mais je pense que malheureusement ses jours sont comptés, avec une aile antérieure gauche bien mal en point, accident d’émergence, il a pu grimper presque au sommet de son support, a fait vibrer ses ailes mais n’a pas décollé ![]()
Rendons lui hommage !
Alain




















Hommage mérité, cela nous aurait donné une jolie femelle, heureusement que la quantité est là, nous disais-tu hier… Cdlt, M. =ï=
Oui, la nature est ainsi, avec ses désagréments, on aime pas voir, elles sont si belles quand elles sont en pleine forme, merci Maurice !