Posté par Alain40 le 3 juin 2026
La suite promise hier, avec deux individus particulièrement coopératifs, merci les Sympetrum sanguineum, S sanguin !














Alain
Cet article a été publié le Mercredi 3 juin 2026 à 5 h 07 min et est catégorisé sous Landes, Sympetrum sanguineum.
Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires.
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Fougères et ajoncs, ça le fait bien ! C’est beau quand c’est jeune ! Ai fait une mini sortie au bassin fin mai, histoire d’accrocher une Depressa… Trouvé 7 ou 8 exuvies d’Anax… Quelques clichés moyens publiés sur mon blog… Cdlt, M. =ï=
Merci Maurice, je viens d’aller voir ton blog, avais pas fait gaffe que tu avais repris l’activité, et maintenant c’est parti !